Livres CNV

« Entretien avec Marshal Rosenberg : « Tout conflit peut se transformer en un dialogue paisible » | Accueil | "Guérir" de David Servan-Schreiber : 2 témoignagnes autour de la CNV »

Commentaires

farinelli

est-il possible d'organiser un stage (une formation) en corse, c'est a dire faire se deplacer des formateurs, dans le but de faire rencontrer a des personnes interessées, en difficulté, ou a un public en formation de reinsertion pro, des formateurs capable de leur enseigner la cnv?

Louise Romain

Bonjour,

En lisant le commentaire de farinelli, je suis confuse car besoin de clarté.

Avez-vous reçu une réponse d'un formateur ?

Si non, je suis prête à me déplacer en Europe afin de partager la CNV avec d'autres personnes. Je ne suis jamais allée en Corse et je serais ravie de le découvrir. Si vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un, n'hésitez pas à m'écrire au louise (point) romain (at) wanadoo (point) fr.

Chaleureusement,


Louise

* Kinésithérapeute diplômée par l'Etat Britannique
* Formatrice internationale certifiée auprès du Centre de Communication NonViolente
* Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres (l'Etat française)
* En voie de formation pour devenir Consultante certifiée en Sociocratie

Pa May

bonjour, je suis un cursus en cnv avec une formatrice belge, je souhaite trouver un groupe de pratique entre aix les bains, chambery, pont de beauvoisin, le bourget du lac....pouvez-vous m'éclairer sur les groupes existants...merci.

françoise

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer un mail à acnvfrance@wanadoo.fr que je puisse vous répondre, je ne sais pas comment vous envoyer un mail par ce blog.
Merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.