Livres CNV

« Liste : quelques uns de nos besoins | Accueil

Commentaires

paule Bonnier

Je suis interressée par plusieur sujet pour les groupes de travail. Je souhaite un peu plus d'éléments sur les sujets 2 et 3, 5 et 6 (par ordre chronologique. Merci de me dire quand se passent ces rencontres et ou bien sur.
Merci pour votre dynamisme. Au grand plaisir de travailler avec vous.
Paule

François Rabourdin

Bonjour Paule
Merci pour votre e-mail. C'est encourageant de recevoir votre soutien.
Pour le moment, on n'a pas encore réellement démarré le travail du collectif "CNV, thérapie, santé" ni celui de la formalisation de l'offre de services régionale.
On va le faire dès janvier 2007.
Pouvez-vous me préciser ce qui vous intéresse sur les sujets 3 et 6 ?
Le thème 3 est assez vaste à résumer, puisqu'il tente de proposer des mises en contact avec des personnes ressources travaillant en Rhône-Alpes avec la référence cnv.

Notre objectif avec le collectif "cnv, thérapie et santé", c'est de pouvoir avancer sur des échanges autour de nos pratiques professionnelles
avec un certain nombre de thérapeutes et de soignants qui ont comme référence la CNV.
Peut-être pointer à quels moments et pour quels publics , c'est intéressant d'utiliser le processus CNV ou certains outils associés (focusing, jeu de rôles...)
Pour les psychothérapeutes les questions récurrentes sur les outils psychopatho utilisés, et comment développer des pratiques innovantes, non enfermantes pour les patients.

Pour ce qui concerne la production de ces 2 groupes , je pourrai vous en dire plus dès que nous aurons un peu avancé. Je ne sais pas où vous résidez et si vous pouvez vous joindre à nous pour des réunions sur Lyon, en tout cas je vous tiens informée

Bien cordialement
Bonnes fêtes de fin d'année

François Rabourdin
06 08 55 40 75

Emilie Deshayes

Bonjour,
Je suis professeur des écoles et j'aimerais avoir des informations sur les formations qui existent en cnv en relation avec l'éducation.Je n'ai aucune formation en cnv mais ça m'intéresse beaucoup. Ce que je vis chaque jour, mes réactions face aux enfants ainsi que leurs réactions me posent questions et j'aimerais vraiment travailler cette relation de communication pour qu'elle soit bénéfique à tous. Pouvez-vous me tenir informer sur les ateliers qui sont en train de semettre en place sur le thème d'éducation et cnv et éventuellement me mettre en relation avec Véronique Viala.
Merci d'avance.
Emilie Deshayes

Alain DUCEPT

bonjour
le site de Carlotte DUPREZ-MOURMAN et de Thierry MOURMAN a changé:

auparavant, c'était:
http//:clemenceformationscnv.neuf.fr


merci d'inscrire désormais en lien hypertexte:
www.clemence-cnv.com

cordialement
Alain

Alain DUCEPT

bonjour
le site de Carlotte DUPREZ-MOURMAN et de Thierry MOURMAN a changé:

auparavant, c'était:
http//:clemenceformationscnv.neuf.fr


merci d'inscrire désormais en lien hypertexte:
www.clemence-cnv.com

cordialement
Alain

pascale May

je m'étonne de ne trouver que des publications datant de 2007!!y a t_il des groupês qui fonctionnent actuellement!!05 2010! j'habite Belley et ne parviens pas à joindre le "responsable" d'un groupe autogérés ou autre....please help!!!!!

Nike Shox Monster

Compare with many of the other sites, your website are usually therefore wonderful. Thus good to examining your article. If I've a opportunity, I'd like to research together with you because I do think that my personal potential haven't yet achieved the superb degree.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.